Accueil > Activité départementale > Convocation des parlementaires pour répondre aux questions concernant la loi (...)

Convocation des parlementaires pour répondre aux questions concernant la loi travail le 9 avril devant le peuple

vendredi 8 avril 2016

Ci dessous en pièce jointe la convocation.

Voici leurs réponses.

Mesdames, Messieurs les responsables syndicaux,
Nous avons bien pris connaissance de votre convocation pour le samedi 9 avril, sur le parvis de l’hôtel de ville, pour répondre à vos questions concernant loi « visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs ».
Nous ne serons pas présents lors de votre rassemblement samedi, puisque nous serons en déplacement hors du département, déplacement prévu de longue date.
Toutefois, si vous souhaitez échanger avec nous au sujet de cette loi, nous nous tenons à votre disposition pour vous recevoir mardi 12 avril en fin d’après-midi. A cet effet, vous pouvez prendre contact avec nos permanences parlementaires.
Nous vous prions de croire, Mesdames et Messieurs les responsables syndicaux, à l’expression de nos sentiments distingués.

Michel Vergnier Eric Jeansannetas
Député de la Creuse Sénateur de la Creuse

Pour la CGT Creuse pas de doute sur l’implication des parlementaires à voter cette loi vu leurs réponses. Nous n’iront pas non plus dans leur permanence, c’est aux citoyens qu’ils doivent des réponses.