Accueil > Activité départementale > ELECTIONS CHAMBRES D’AGRICULTURE

ELECTIONS CHAMBRES D’AGRICULTURE

lundi 23 juillet 2012 (Date de rédaction antérieure : 31 janvier 2013).

FAIRE VOTER CGT

Les dates incontournables :
- du 1 au 14 décembre 2012 : dépôt des listes CGT
- du 7 au 30 janvier 2013 : Période des votes par correspondance

Nous engageons une campagne offensive, basée sur les revendications des salariés de la production agricole.
Aux dernières élections, le vote a exprimé la confiance des ouvriers agricoles envers la CGT pour défendre leurs intérêts, en nous plaçant 1ère organisation syndicale. Nous visons à consolider cette première place.
Les élections de 2013 ont d’autant plus d’importance qu’elles vont déterminer la représentativité de chaque organisation syndicale dans le secteur agricole.
C’est pour porter nos revendications de salaires, d’emplois, de conditions de travail, de protection sociale, de défense des conventions collectives, que nos candidats se sont engagés sur les listes CGT.

Diffuser nos idées, et faire voter CGT, c’est multiplier toutes les initiatives, qui pèsent dans la bataille des idées. Au delà des parrainages, l’affichage dans les entreprises, la distribution de tracts et les communiqués de presse après chaque commission mixte contribuent à faire connaître ce que nous défendons dans les luttes et lors des négociations dans tous les départements.

Durant toute la campagne, chacun contribue au rayonnement d’une CGT combative et conquérante.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS, CONTACTER l’UD CGT de la Creuse où
la FNAF CGT - Fédération Nationale Agroalimentaire et Forestière CGT à MONTREUIL